Condamnation de Ismaël Condé : « la justice a exécuté l’ordre reçu », dit Cellou Dalein

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Acquitté dans l’affaire d’escroquerie dans laquelle il était poursuivi avec le maire de la commune de Matam, Ismaël Condé a finalement condamné à trois ans et 4 mois de prison par le tribunal de première instance de Mafanco, ce jeudi 08 juillet 2021.

Selon le président de l’UFDG, la justice a exécuté l’ordre du chef de l’État en condamnant Ismaël Condé, ancien militant du RPG qui a rallié l’UFDG.

« Notre justice, ayant reçu l’ordre de  Alpha Condé de punir Ismaël Condé pour avoir adhéré à l’UFDG après son départ du RPG, tenta vainement de l’incriminer dans une loufoque affaire de contrats de la commune de Matam où le jeune Ismaël est Vice-maire. C’est finalement « une offense au Chef de l’Etat » que notre justice trouva comme alibi pour exécuter l’ordre reçu et condamner le jeune Ismaël à, tenez vous bien, 3 ans et 4 mois de prison ferme.

Quelle honte ! » a réagi Cellou Dalein Diallo sur sa page facebook.

Ismaël Condé a présenté ses excuses au président de la république, Alpha Condé.

Sadjo Bah

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp