Condamnation d’Ousmane Gnelloy : « je suis satisfaite », dit Kadiatou Diallo (DK)

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le 3 juin dernier, Ousmane Gnelloy Diallo, celui qui se dit être «ministre de défense nationale du président Alpha Condé sur facebook » a été condamné à cinq ans d’emprisonnement par le TPI de Dixinn pour « Injures publiques et menaces ».

Quelques jours après ce verdict, la plaignante, Kadiatou Biro Diallo, la fille de l’ancien président de l’Assemblée nationale guinéenne se dit « satisfaite » de la décision de justice rendue par le tribunal.

« Je suis satisfaite par rapport à la condamnation qui est tombée parce qu’il y a eu des plaintes mais personne n’a osé aller au-delà des plaintes. J’ai tenu malgré les menaces, les injures. J’ai tenu à aller jusqu’au bout. Qu’il y ait condamnation ou un non-lieu, j’ai tenu à pousser le problème jusqu’à bout », a reconnu Kadiatou Biro Diallo dans l’émission Les Grandes Gueules de la radio Espace fm.

Et depuis sa condamnation, Ousmane Gnelloy Diallo court toujours et bon nombre de citoyens guinéens sont sceptiques quant à son arrestation.

« La seule chose que je peux faire est de communiquer, je n’ai pas une autre force. C’est de communiquer et demander à tout le monde de parler de ça et pousser à ce qu’il soit arrêté », a ajouté Kadiatou Biro Diallo.

Absent lors du procès, un mandat d’arrêt a été délivré contre Ousmane Gnelloy Diallo qui annonce à sob tour que ses avocats feront appel de la décision dès ce lundi.

Sadjo Bah

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. Sylla dit

    Demande rejettée. Que personne ne coopère pour arrêter le pétit. DK Gnelloy n’ira pas en prison. Tu peux oublier ça.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp