Condamnation d’Ousmane Gnelloy : « je suis satisfaite », dit Kadiatou Diallo (DK)

Print Friendly, PDF & Email

Le 3 juin dernier, Ousmane Gnelloy Diallo, celui qui se dit être «ministre de défense nationale du président Alpha Condé sur facebook” a été condamné à cinq ans d’emprisonnement par le TPI de Dixinn pour « Injures publiques et menaces ».

Quelques jours après ce verdict, la plaignante, Kadiatou Biro Diallo, la fille de l’ancien président de l’Assemblée nationale guinéenne se dit « satisfaite » de la décision de justice rendue par le tribunal.

« Je suis satisfaite par rapport à la condamnation qui est tombée parce qu’il y a eu des plaintes mais personne n’a osé aller au-delà des plaintes. J’ai tenu malgré les menaces, les injures. J’ai tenu à aller jusqu’au bout. Qu’il y ait condamnation ou un non-lieu, j’ai tenu à pousser le problème jusqu’à bout », a reconnu Kadiatou Biro Diallo dans l’émission Les Grandes Gueules de la radio Espace fm.

Et depuis sa condamnation, Ousmane Gnelloy Diallo court toujours et bon nombre de citoyens guinéens sont sceptiques quant à son arrestation.

« La seule chose que je peux faire est de communiquer, je n’ai pas une autre force. C’est de communiquer et demander à tout le monde de parler de ça et pousser à ce qu’il soit arrêté », a ajouté Kadiatou Biro Diallo.

Absent lors du procès, un mandat d’arrêt a été délivré contre Ousmane Gnelloy Diallo qui annonce à sob tour que ses avocats feront appel de la décision dès ce lundi.

Sadjo Bah

1 Commentaire
  1. Sylla 2 semaines il y a
    Repondre

    Demande rejettée. Que personne ne coopère pour arrêter le pétit. DK Gnelloy n’ira pas en prison. Tu peux oublier ça.

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.