Conseil supérieur de la communication du Burkina Faso : la Présidente de la HAC décorée

Print Friendly, PDF & Email

Madame Martine CONDE, Présidente de la Haute Autorité de la Communication (HAC) a reçu la distinction commandeur de l’ordre du mérite des Arts, des Lettres et de la communication avec agrafe radio, télévision, presse écrite pour s’être distinguée de par   son ardeur et abnégation au travail. La cérémonie de décoration s’est déroulée ce vendredi, 29 décembre 2017  au siège du Conseil Supérieur de la Communication (CSC) du Burkina Faso, à Ouagadougou, en présence de hautes autorités de l’Etat,  ainsi que toutes les institutions.

Selon  Jean de Dieu Vokouma, Président du CSC, son institution se réjouit de la distinction de toutes ces personnalités  qui ont  contribué de façon inlassable à l’atteinte de leurs missions  au cours de l’année écoulée.

Avant de formuler ses vœux de « bonne santé, prospérité et bonheur » à l’assistance.

L’heureuse récipiendaire, Mme Martine Ilboudo/Condé, quant à elle n’a pas manqué de réitérer ses vives remerciements à tous, et plus particulièrement à son époux pour son soutien  durant toutes ces années. Elle avoue accueillir la récompense avec beaucoup d’émotion et d’humilité.

 

  1. alpha kabiné kaba 3 ans il y a
    Repondre

    Félucitation à la Guinée is back.

  2. Keoulen komo 3 ans il y a
    Repondre

    C est normal que son pays d origine soit fiére qu elle soit à la tete d une institution dans un autre pays.
    Une. Malediction suit ce pays.
    Evidemment quand des dignes fils du pays comme les kaba laye ont ete fusilles et jetes dans des fosses communes ça pourait s expliquer

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.