Conservation de la nature : colonel Doumbouya envoie à la retraite 427 éléments

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Après l’armée, les douanes et la police, le président de la transition, Colonel Mamadi Doumbouya a mis à la retraite 427 éléments du corps des conservateurs de la nature, ce mardi 23 novembre, dans un décret publié au JT de 20 heures 30 à la télévision nationale. 
 » 427 éléments dont les noms et prénoms seront affichés au ministère de l’environnement sont admis à faire valoir leurs droits à la retraite », a indiqué le décret. 
Plus loin le même  décret de preciser: « la ministre de l’environnement et du développement durable, le ministre de l’emploi et de la fonction publique, le ministre de l’économie et des finances et le ministre du budget sont chargés chacun en ce qui le concerne de l’application correcte de décret qui prend effet à compter de sa date de signature ».

Elisa Camara

 +224654957322

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp