Consultations nationales : Kassory n’a pas reçu l’AGEPI minée par une crise de leadership » 

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La rencontre qui était prévue, ce lundi, entre l’Association Guinéenne des éditeurs de la presse indépendante (AGEPI) et le Premier ministre Ibrahima Kassory Fofana dans le cadre des consultations nationales n’a finalement pas eu lieu à cause de la crise de leadership qui frappe ladite association.

Les membres de cette association de presse – le groupe Alpha Abdoulaye Diallo et de Moussa Iboun Conte -qui se déchirent pour le contrôle de l’Association depuis 6 mois maintenant ont tous répondu présents, ce matin à la Primature.

Selon Alpha Abdoulaye Diallo, l’autre président de l’AGEPI, « comme c’est une crise de leadership, nous avons donc estimé qu’il fallait venir se présenter aujourd’hui pour une question de courtoisie et de respect aux institutions de la république pour le notifier ici à la Primature. Heureusement le général Bouréma Condé qui était également présent dans la salle, nous a fait également savoir pour ce qui concerne l’AGEPI la rencontre va être redéployée ».

Elisa CAMARA

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp