Consultations nationales : la Chambre nationale de commerce de Guinée dit Oui à la nouvelle constitution

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Après la chambre de l’Agriculture, le bureau de la chambre Nationale de commerce, d’industrie et d’artisanat de Guinée été reçu aussi, ce lundi à la Primature dans le cadre des consultations nationales pilotées par le Premier ministre Dr Ibrahima Kassoy Fofana.

Au sortir de cette audience axée sur la tenue des élections législatives et la nouvelle constitution, le président de la chambre régionale de commerce et d’industrie de la ville de Conakry Mamadou Baldé a indiqué : « nous sommes venus répondre à l’appel du Premier ministre chef du gouvernement sur le sujet de l’idée de référendum qui est prévue dans notre pays. (…) La chambre de commerce accompagne le gouvernement pour un référendum dans l’avenir pour refaire des conditions qui seront favorables pour le développement économique, dans lesquelles les chambres seront impliquées et associées pour mieux développer l’économie de la Guinée » .

Elisa Camara 

+224 654957322

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp