Contre le 3è mandat : le FNDC dans la rue à partir du 29 septembre  

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Toujours dans sa mission de barrer la route à un 3è mandat du président Alpha Condé, le front national pour la défense de la constitution (FNDC), vient à nouveau d’annoncer ce mercredi au sortir d’une plénière une série de manifestations pacifiques à partir du mardi, 29 septembre prochain. 

Selon le coordonnateur du FNDC,  Abdourahamane Sano, les manifestations du front se poursuivront jusqu’au départ du président Alpha Condé. 

« Notre mouvement citoyen appelle les populations de Conakry et alentours à une série de marches pacifiques qui débutent le 29 septembre 2020 pour exiger le départ de monsieur Alpha Condé ». Tout en invitant les populations à sortir massivement pour répondre à l’appel. 

Elisa Camara 

+224654957322

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp