Connect with us

A la Une

Convention démocrate à Philadelphie : ce tweet de Raila Odinga qui met Cellou Dalein en avant…

Published

on

La convention démocrate a bouclé hier jeudi ses travaux en apothéose à Philadelphie avec le couronnement de l’ex-secrétaire d’Etat américain Hillary Clinton. Cette dernière s’est démarquée très nettement dans son discours de son rival le milliardaire républicain Donald Trump.

«Merveilleux de rencontrer d’anciens amis à la réception des leaders à la convention républicaine à Philadelphie aujourd’hui»

Hillary Clinton a appelé les Américains à vaincre la peur et à davantage s’ouvrir au monde. Vingt-sept délégations africaines – composées de leaders du continent – étaient présentes chez les démocrates. Notamment l’ancien Premier ministre et opposant  Kenyan et donné très proche de Clinton. A tel point que le nom de l’ancien Premier ministre, écrit SlateAfrqiue, était cité dans les mails controversés de Clinton lorsqu’elle était secrétaire d’Etat. Dans un tweet, il a posté des photos des leaders avec qui il a eu des échanges. Parmi eux, figurait Cellou Dalein Diallo. Un tweet qui met bien le leader de l’UFDG en avant…

Par Mediaguinee

 

Print Friendly, PDF & Email
Publicités
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Publicités