Convention démocrate à Philadelphie : ce tweet de Raila Odinga qui met Cellou Dalein en avant…

Print Friendly, PDF & Email

La convention démocrate a bouclé hier jeudi ses travaux en apothéose à Philadelphie avec le couronnement de l’ex-secrétaire d’Etat américain Hillary Clinton. Cette dernière s’est démarquée très nettement dans son discours de son rival le milliardaire républicain Donald Trump.

«Merveilleux de rencontrer d’anciens amis à la réception des leaders à la convention républicaine à Philadelphie aujourd’hui»

Hillary Clinton a appelé les Américains à vaincre la peur et à davantage s’ouvrir au monde. Vingt-sept délégations africaines – composées de leaders du continent – étaient présentes chez les démocrates. Notamment l’ancien Premier ministre et opposant  Kenyan et donné très proche de Clinton. A tel point que le nom de l’ancien Premier ministre, écrit SlateAfrqiue, était cité dans les mails controversés de Clinton lorsqu’elle était secrétaire d’Etat. Dans un tweet, il a posté des photos des leaders avec qui il a eu des échanges. Parmi eux, figurait Cellou Dalein Diallo. Un tweet qui met bien le leader de l’UFDG en avant…

Par Mediaguinee

 

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.