Convention du RPG : Tibou et Bantama s’accrochent…  

Print Friendly, PDF & Email

A la convention nationale du Rpg Arc-en-ciel au palais du peuple, le pire a été évité de justesse hier entre Tibou Kamara et Sanoussy Bantama Sow, respectivement ministres d’Etat de l’Industrie et des Sports.

Arrivé dans la salle avec le Premier ministre ministre, Tibou prend place au premier rang près du chef du gouvernement. C’était sans compter avec la vigilance de Sanoussy Bantama qui se dirigera vers lui pour lui demander de décaler. Tibou refuse d’obtempérer et joint le chef de l’Etat qui aurait piqué une colère. Ce dernier, selon un témoin, appelle Dr Mohamed Diané, ministre d’Etat chargé des Affaires présidentielles à qui il confiera sa désapprobation face à ce qui arrive à son conseiller personnel et ministre d’Etat Tibou Kamara. Sans attendre, Alpha Condé câble également le ministre Bantama en personne et lui aurait dit la même chose.

Non content apparemment du fait que le président de la République soit mis au parfum de la chose, Bantama se dirige à nouveau vers Tibou pour le morigéner. Une attitude qui fera bondir son homologue. Et bonjour, la dispute devant un public stupéfait.

Focus

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.