Convention nationale du RPG au palais du peuple : sous haute sécurité sanitaire

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le RPG Arc-en-ciel (parti au pouvoir) tient à partir de ce mercredi, 5 août sa convention nationale pour désigner son candidat à la présidentielle prévue pour le 18 octobre prochain.

 

Déjà, les derniers réglages sont en cours au Palais du peuple où une bonne équipe de l’ANSS est mobilisée pour le test de dépistage à la Covid-19.

Selon nos informations, ‘’personne n’aura accès à la salle si elle n’est pas testée négative ». Une décision confirmée par le directeur adjoint de l’ANSS qui a confié mardi à Mediaguinee que tous les participants à la convention seront dépistés avant d’accéder à la salle.

 

Aux dernières nouvelles, le dépistage se poursuit sous des tentes aménagées à cet effet sur l’esplanade du palais du peuple, à l’entrée de Kaloum, centre administratif et des affaires de Conakry.

Focus

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp