Coronavirus : plus 600 nouveaux cas confirmés en 48 heures au Ghana

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le déconfinement n’aura pas été une bonne affaire pour le Ghana. En effet le pays de Nana Akufo -Addo a enregistré 645 supplémentaires en 48 heures, passant ainsi de 2074 cas a la date du dimanche 03 mai, à 2719 ce mardi 05 mai.

Dimanche dernier, soit deux semaines après avoir décidé du déconfinement, le nombre de cas confirmé du coronavirus doublait au Ghana passant de 1042 à 2074.

Et selon les données officielles relevées jeudi dernier, 1 032 nouvelles infections ont été recensées dans le pays depuis le déconfinement des grandes villes comme Accra et Kumasi, selon le ministère ghanéen de la Santé.

Le 19 avril dernier, le président du Ghana, Nana Akufo-Addo, a levé le verrouillage de trois semaines imposé aux populations après la baisse significative du nombre de nouveaux cas.

Source : Radio Oméga

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp