Corruption et abus de fonction: deux commissaires suspendus par le Parquet général 

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

À travers une note transmise à Mediaguinee, ce mercredi 3 août, le Parquet Général de la Cour d’Appel de Conakry vient de suspendre provisoirement l’habilitation des 2 officiers de police judiciaire (OPJ) du commissariat central de police de Gbessia, pour manquements graves aux obligations liées aux fonctions d’officier de police hudiciaire, pour des faits de « corruption, de concussion et d’abus de fonction. Des faits prévus et punis par les dispositions des articles 655, 771 et 775 du Code Pénal.

Cette décision du Parquet Général concerne les nommés: « Mansa Mady Condé, commissaire divisionnaire de police, matricule 192120/B, habilité suivant décision N°0114 en date du 25 Janvier 2022 et de Sékou Agbé Condé, commissaire de police, matricule N°262145/W, habilité suivant décision N°0419 en date du 25 Janvier 2022 »

Mamadou Yaya Barry 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp