Cosa: un professeur de Français meurt  subitement en marchant 

Made with LogoLicious Add Your Logo App

Un homme âgé a trouvé la mort à Cosa ce mardi aux environs de 11 heures alors qu’il était en train de marcher dans la rue. Selon des témoins le vieil homme du nom de Simbiano Bernard, professeur de Français, au collège Yaguine et Fodé de Yimbaya domicilé dans le quartier de Simbaya 1. Sur lui deux cartes ont été retrouvées dont une carte de sa profession et une carte de membre du SLECG. 

Made with LogoLicious Add Your Logo App

Un témoin qui a suivi la scène relate comment cet enseignant a perdu la vie devant une petite boutique au bord de la transversale numéro 3 Nongo-Cosa. « C’est un individu qui est venu s’asseoir ici (devant un petit conteneur), il y a moins de 30 minutes. Selon nos propres observations, il respirait très rapidement en tenant la barre de fer qui sert de pilier. Quelque temps après, il est tombé par la figure et il es resté immobilie. Comme il ne bougeait plus, les gens sont venus observer et un peu plus tard la police est venue. À notre arrivée, on a constaté qu’il transpirat assez et des gouttes d’eau sur sa bouche. Il n’a fait aucun mouvement lorsqu’il s’est courbé. C’est la police même qui l’a enlevé sur cette position. C’est un passant, nous ne le connaissons pas ici », relate ce temoin sous anonymat.

Mamadou Yaya Barry 

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.