Côte d’Ivoire : Blaise Compaoré et son épouse surpris en train de danser du Fally Ipupa (vidéo)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

L’ancien président Burkinabé Blaise Compaoré est resté assez discret depuis son exil en Côte d’Ivoire. Il n’a quasiment pas fait d’apparition publique. Sauf qu’une caméra smartphone discrète l’a filmé en train de danser le dernier Fally Ipupa. Et ce en compagnie de son épouse en leur résidence à Yamoussoukro. Il y avait une petite fête et l’ex-couple présidentiel a été tiré sur la piste de dance. Blaise Compaoré s’est laissé aller.

La cérémonie était restreinte mais en ces temps de smartphone, un invité a réussi à capter quelques séquences des pas de dance. Arrivé au pouvoir le 15 octobre 1987 à la suite d’un coup d’État contre Thomas Sankara, Blaise Compaoré, après 27 ans au pouvoir, démissionne le 31 octobre 2014, à la suite d’un soulèvement populaire. Il est depuis lors exilé en Côte d’Ivoire, le pays de son épouse Chantal.

Avec Abidjanshow

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp