Côte d’Ivoire : Hamed Bakayoko promet d’aider Michel Balamou, le héros guinéen (vidéo)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le Premier ministre par intérim de Côte d’Ivoire Hamed Bakayoko a rencontré hier vendredi à son domicile Michel Balamou, jeune étudiant guinéen de 28 ans qui a sauvé, au péril de sa vie, deux dames bloquées par les eaux à la Riviera Palmeraie à la suite de pluies torrentielles à Abidjan.


Le héros, arrivé en Côte d’Ivoire auprès de sa maman il y a seulement 5 mois sera ‘’aidé’’, promet Hamed Bakayoko.

« (…) Suite à ma publication du jeudi nuit, j’ai eu le plaisir de recevoir ce vendredi à mon domicile, Michel Malamou, notre jeune héros et sa mère. Arrivé de Guinée il y’a juste 05 mois, cet ingénieur biologiste stagiaire, âgé de 28 ans, ancien CV-AV, n’a pas hésité à sauver deux dames bloquées par les eaux à la Riviera Palmeraie, au péril de sa vie. Ce geste m’a profondément ému. Son acte de bravoure, ainsi que ceux de tous ces nombreux anonymes qui avec courage ont porté secours à plusieurs personnes en détresse, en ces temps de pluies diluviennes, sont à féliciter et à encourager. Je me tiendrai toujours aux cotés de telles personnes afin de les épauler et de les aider de mon mieux. Bravo à tous et que Dieu protège notre pays ! « , écrit le Premier ministre ivoirien et ministre de la défense nationale.


*Ci-dessous, comment Michel Malamou a sauvé les deux dames…

Noumoukè S.

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp