Côte d’Ivoire: le Premier ministre Gon Coulibaly en France pour un « contrôle médical », Hamed Bakayoko assure son intérim

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le Premier ministre ivoirien Amadou Gon Coulibaly s’est rendu à Paris (en France) samedi, 02 mai pour des raisons médicales. L’information a été donnée dans un communiqué de la Présidence de la République dans la soirée. « Le Premier Ministre Amadou GON COULIBALY s’est rendu à Paris (France), ce samedi 02 mai 2020, pour un contrôle médical. Son intérim est assuré par Monsieur Hamed BAKAYOKO, Ministre d’Etat, Ministre de la Défense », annonce le communiqué signé du ministre Secrétaire général de la Présidence, Patrick Achi.

Avant ce voyage médical, le chef du gouvernement ivoirien a présidé la veille, la fête du Travail, le 1er mai, où il a eu des échanges directs avec les Centrales syndicales et le patronat ivoirien.

Amadou Gon Coulibaly, faut-il le signaler, est le candidat annoncé du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp), parti unifié au pouvoir, pour l’élection présidentielle prévue dans six mois, le 31 octobre prochain.

Source : Abidjan.net

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp