Coucou, revoilà Koundouno ! ‘’Ne vous inquiétez pas pour moi’’

Print Friendly, PDF & Email

Activement recherché par la justice guinéenne, Sékou Koundouno, responsable des stratégies du Front national pour la défense de la Constitution (FNDC) se fait voix. Dans un court message envoyé à notre rédaction, Koundouno, sort de l’ombre et indique que « dans un champ de bataille, un général ne se livre jamais à l’ennemi. Il mène le combat pour réussir ou pour périr’’.

“Merci à ceux qui s’inquiètent pour moi. Soyez rassurés que je vais bien et je continue la lutte démocratique du FNDC”, écrit-il à l’entame de son message. Pour lui, “Aboubacar Fabou Camara, patron de la DCPJ, Ansoumane Camara, DG de la Police, Albert Damantang Camara, ministre de la Sécurité -qu’il accuse d’être “les responsables de la milice armée” du président Alpha Condé- ont “besoin de se former et apprendre le cours intitulé “comment arrêter Koundouno ?”

“Dans un champ de bataille, un général ne se livre jamais à l’ennemi. Il mène le combat pour réussir ou pour périr. Ne vous inquiétez pas pour moi. Les leaders du FNDC étaient déjà préparés à mener le combat démocratique dans la clandestinité. Jusqu’au bout. #AlphaDoitPartir”, conclut-il.

Rachidatou Bah

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.