Coucou, revoilà Toumba Diakité !!!

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Rencontre inédite, mardi, à Conakry entre le garde des sceaux, ministre de la Justice Me Mory Doumbouya et les détenus à la Maison centrale de Conakry. Un homme très célèbre dont l’évocation du seul nom suffit pour plonger dans les moments agités de la junte qui a pris le pouvoir en Guinée en décembre 2008 à la mort du général Lansana Conté.

Aboubacar Sidiki  »Toumba » Diakité, ex-aide de camp de l’ancien chef de la junte Moussa Dadis Camara est apparu visiblement en forme, crâne rasé, vêtu d’un survêtement de sport, d’une sandale, le nez et la bouche cachés derrière la bavette. Covid-19 oblige !

Dans un calme qu’on lui connait, l’homme avait le regard presque fixe, bouche bée, sans piper mot quand la presse fit son entrée pour la séance photo.

Elisa CAMARA

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp