Coup de gueule/Aboubacar Sidiki Diakité : ‘’Gabriel Haba est un instrument de propagande de Dansa’’

Print Friendly, PDF & Email

Par son acharnement contre le FNDC qui est devenu le seul et unique rempart contre le 3ème mandat, Dansa et son CNOSG cherchent à se donner une visibilité médiatique. Ils pensent qu’en s’attaquant aux autres acteurs de la société civile ils peuvent retrouver leur crédibilité perdue.

Ils disent que le FNDC a sur sa conscience la mort de Guinéens qui manifestaient pacifiquement contre le 3ème mandat. Cela prouve que le CNOSCG est un appendice du pouvoir.

Si on applique leur propre raisonnement totalement absurde aux manifestations de janvier et février 2007 dont le CNOSCG se vante aujourd’hui d’avoir été un acteur majeur ils sont donc responsables des tueries qui en ont découlé en lieu et place des militaires qui ont fusillé les manifestants.

Quand il y a eu des morts au Stade du 28 septembre, c’était la faute aux Forces Vives ou des militaires qui ont tué et vilolé? Qui est poursuivi en justice ? Est-ce des militaires ou les organisateurs des manifestations ?

En effet, Dansa Kourouma est dans son rôle de main invisible du pouvoir au sein de la société civile. Il ne fait que reprendre le même discours des promoteurs du 3ème mandat. C’est une preuve irréfutable de son accointance avec le Pouvoir. Condamner la victime à la place du bourreau est la ligne de communication du pouvoir. C’est ce que fait exactement le CNOSCG.

Que le téléguidé et instrument de propagande de Dansa qui n’est rien d’autres que le nommé Gabriel HABA en manque de perspective et clairvoyance sache et pour de bon que koundouno ne le répondra jamais et jamais de la vie car dans l’espace social Koundouno a atteint le sommet par contre nous autres généraux on le répondra coup par coup en mettant le double jeu de son mentor nu.

Les attaques incessantes de Dansa contre le FNDC dans les médias sont l’illustration parfaite de ce que dit Alpha Condé : “le derrière du singe se découvre au fur et à mesure qu’il monte l’arbre”.

Au FNDC, nous avons bien observé le gros derrière du singe et nous sommes en train de couper l’arbre pour que le peuple soit témoin de sa chute.

Avec l’adhésion de plus en plus massive des populations à la cause du FNDC, la victoire inéluctable est très proche. Tous les criminels de promoteurs du 3ème mandat répondront de leur forfaiture.

Aboubacar Sidiki Diakité

Commission Mobilisation du Front national pour la défense de la constitution Guinéenne FNDC

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.