Connect with us

Tribune

Nondi Kountigui : ‘’que le FNDC marche dans les caniveaux ou dans la forêt amazonienne’’

Published

on

S’exprimant ce vendredi, 13 décembre sur la marche du Front national pour la défense de la Constitution (FNDC) contre le changement de Constitution, le leader du mouvement Nondi, Mohamed Lamine Touré Nondi Kountigui a tiré à boulets rouges sur les membres du Front. Révélant que ces activistes de la société civile veulent être sur les listes des partis politiques pour les législatives du 16 février prochain.

“Vraiment, avec cette allure, certains activistes risquent de se retrouver sur la liste de l’UFDG ou de l’UFR. Tellement ils sont en train de se battre pour ces deux formations politiques comme s’ils en étaient des membres fondateurs.  Et, ce qui est décevant, c’est de voir une couche de la population se permettre d’insulter toute personne qui parle de Cellou Dalein Diallo, même si c’est dans le sens à faire comprendre aux gens qu’il n’a aucune magie pour pouvoir mieux faire que ALPHA CONDÉ si non que de tenir des discours qui ne rassurent aucun bon guinéen qui veut réellement le développement durable de ce pays.

Que le FNDC marche dans les caniveaux ou dans la forêt amazonienne, ce qui est sûr, le peuple de Guinée est prêt à répondre partout où besoin se fera ressentir aux projets de l’actuel président pour barrer la route aux politiciens, activistes, et  autres membres de structures aux visées obscures de l’opposition la plus médiocre de l’histoire de notre nation” .

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Publicités
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Publicités