Coup de gueule. Koundouno est en train de se repentir, il est complètement perturbé (Par Ange Gabriel Haba)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le fait pour lui d’appartenir à une entité qui a poussé au massacre des enfants et des jeunes innocents, et funeste des milliers de familles, il se trouve en guerre avec sa propre conscience, c’est pourquoi il est déphasé dans son raisonnement et s’attaque à tout le monde.

Ils ont plus de 100 et quelques morts sur leur conscience. Il faut s’attaquer aux structures crédibles et légitimes comme le CNOSCG pour dissimuler cette tragédie et justifier leur impuissance.

Valéry Giscard disait « qu’il faut laisser les choses basses mourir de leur propre poison »

Ils feront leurs propres funérailles sans le CNOSCG.

Le CNOSCG est une grande institution et très occupée actuellement par la crise sanitaire, la transparence et l’inclusivité du processus électoral en cour et la lutte contre la malnutrition, pour répondre aux invectives des personnes désemparées et en perte de vitesse comme Sékou KOUNDOUNO.

Ange Gabriel Haba

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp