Coup d’État en Guinée : le communiqué qui risque de diviser le RPG

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

[Information de Mediaguinee] Si la chute dimanche du président Alpha Condé a fait des frustrés dans ses fiefs à travers le pays, ils le sont davantage au sein du RPG Arc-en-ciel, parti au pouvoir. Le communiqué qui a été rendu public hier par le principal parti du pays ne fait pas l’unanimité. Des voix non des moindres pourraient se faire entendre ce mercredi. Beaucoup de cadres du parti qui ont joint Mediaguinee rejettent le contenu du communiqué qui pour eux fait les yeux doux à la junte du colonel Mamady Doumbouya, natif de Kankan et lui-même enfant du système. Pour ces mécontents, le discours est moins tranchant pour un parti qui a été renversé alors que son mandat courait toujours. Selon nos informations, des jeunes se feront entendre dès ce mercredi en rejetant ledit communiqué. La journée risque d’être longue pour le RPG et ses alliés.

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp