Libération de Damaro : Aly Touré attaque l’arrêt devant la Cour suprême!

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

C’est une information de Mediaguinee. Mauvaise nouvelle pour l’ancien président de l’assemblée nationale, Amadou Damaro Camara. Le procureur Aly Touré s’est pourvu en cassation devant la Cour suprême, ce vendredi 13 janvier, contre l’ordonnance de la chambre spéciale de contrôle de l’instruction qui a confirmé jeudi sa remise en liberté provisoire.

Selon, notre source, Amadou Damaro hospitalisé à l’hôpital Ignace Deen depuis plusieurs jours maintenant va devoir encore garder son mal en patience. Le procureur spécial de la crief, Aly Touré n’est pas d’accord avec la décision rendue hier jeudi par la chambre spéciale de contrôle de l’instruction qui a confirmé l’ordonnance de la mise liberté du président de la 9ème législature guinéenne en supprimant la caution qui était à 3 milliards 500 millions de francs guinéens. Donc, le procureur a attaqué la décision devant la cour suprême qui va devoir trancher dans les jours qui suivent. 
A rappeler que Damaro qui souffre de crampe thoracique est poursuivi pour des faits de détournement de derniers publics. Et depuis le mois d’avril dernier, il est placé sous mandat de dépôt à la maison centrale de Conakry.

Elisa Camara 

+224654957322

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp