Coup dur pour Sidiki Diabaté : Afrimma lui retire les nominations

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Descente aux enfers pour le prince de la kora le Malien Sidiki Diabaté. Afrimma a annoncé dimanche sur sa page Facebook qu’il retire les nominations à la star qui espérait remporter le trophée. Les tintouins de l’artiste sont liés aux graves accusations d’agression contre son ex-copine, Mariama Sow Mamasita, une Guinéenne qui vit à Bamako. Cette dernière a annoncé récemment qu’elle va poursuivre Sidiki en justice.

Selon Wikipédia, Afrimma est un évènement de remise des prix a été établi par le Comité international AFRIMA, en collaboration avec l’Union africaine (UA) pour récompenser et célébrer les œuvres musicales, les talents et la créativité à travers le continent africain tout en promouvant le patrimoine culturel africain.

Focus

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp