Coup KO pour Alpha Condé: Makhissa dans les villages et districts de Fria et Dubréka

Print Friendly, PDF & Email

Sans répit aucun, après le meeting et la longue marche de soutien qu’il a réussis dans la commune urbaine de Fria, Aboubacar Makhissa a mis le cap sur d’autres localités.

C’était autour des villages et districts relevant des préfectures de Fria et de Dubréka.

Dans ces localités traversées, c’était la même mobilisation et le même engagement pour les populations, décidées à assurer à Alpha Condé le « coup fatal » lors de la présidentielle du 18 octobre.

C’était d’abord son Tormelin natal qui a donné le ton avec une mobilisation qui ne pouvait être en deçà des attentes.

Puis, ce fut Koubia dans Tanènè et Dembeya dans Khorira, qui ont réservé au fils de Tormelin, des accueils les plus chaleureux.

L’ambiance, partout où il est passé, est féerique et les messages ne se contredisaient pas. C’était de bien parler du Président de la République et convaincre les militants à faire le porte à porte, pour le retrait des cartes d’électeurs en vue de les mettre dans les urnes en faveur du candidat du RPG-AEC.

A préciser qu’une lecture du courant a été organisée sous la coordination de l’ancien secrétaire général de la ligue islamique, El Hadj Abdoul Karim Dioubaté, en faveur de la paix et de la quiétude sociale.

Alhassane Sidibé

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.