Coupe de la confédération: le pont de la dernière chance pour le Horoya AC

2

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Les observateurs estiment que le plan d’Antonio Souaré est déjà bouclé pour 2012-2017. Voilà le football guinéen qui renaît de ses cendres à travers le Horoya AC à la grande satisfaction du public.
Déjà en phases de poules de la coupe de la confédération où la tête du groupe ne lui échappe pas pour le moment, c’est faire tous les efforts pour le demeurer avant le match retour de Lubumbashi du 9 Juillet prochain.
Pour cela, la victoire sera impérative ce samedi 1er Juillet face aux Sud-Africains de Super-Sports.
Un seul objectif est atteindre dans cette circonstance, la victoire du Horoya AC au stade du 28 Septembre. Le club Guinéen à les moyens et les hommes pour faire la décision, tout dépendra de l’allure qu’il va falloir imposer à cette rencontre.
Il faut dire que le Horoya AC aurait pu faire la différence à Johannesburg avant de se faire rattraper au score à moins de dix minutes de la fin du match, mais qu’à cela ne tienne Super-Sports ne viendra pas à Conakry en victime expiatoire mais pour ce sera surtout pour provoquer la grande surprise, c’est dire que le Horoya AC est averti.
Jouer avec la volonté et le maximum de discipline pour renverser la situation dès le départ et alors dans ce cas le match contre le Tout Puissant Mazembé ne sera qu’une simple formalité.
Le public qui fera le déplacement devra soutenir de toutes ses forces le club Guinéen pour le propulser encore plus haut dans l’intérêt du football Guinéen qui a tant besoin pour revenir au meilleur niveau au plan continental pour changer l’indice de notre football.

Par Ibrahima Diallo, DG Liberté fm

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

2 commentaires
  1. Sylla dit

    Chiffon mal écrit,sans coordination et bourré de fautes.
    C’est qui ça??

  2. Sylla dit

    Seul N’Famara Bangoura sait faire de très bons reportages. Ce monsieur là ne peut pas.
    Donc je lui confie la tête de notre reporter.
    Il nd faut pas mettre du gnami djodo dans le manger de Bangoura pour le mettre « hors jeu » paskema on vous connait.
    Donc je prends ce forum à temoin pour ça.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp