Cour d’Appel de Conakry: colonel Barry reste en prison, sa demande de mise en liberté rejetée 

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.


C’est un autre coup dur pour l’ex-porte-parole de la gendarmerie nationale, colonel Mamadou Alpha Barry. Sa demande de mise en liberté provisoire a été rejetée ce jeudi 21 avril par la chambre spéciale militaire de la Cour d’appel de Conakry. 
Dans sa décision finale, la juge Djalikatou Fofana a déclaré irrecevable la demande de mise en liberté provisoire de l’officier condamné à 4 ans de prison ferme pour des faits de « vol aggravé » à la requête du commerçant Ibrahima Diallo  
Au sortir de l’audience, Colonel Barry qui a porté la voix de la gendarmerie nationale des années durant a déclaré être préparé à cette décision de justice.
« La décision est tombée irrecevable. Donc, je reste en prison. J’avais déjà pris mon destin en main il y a deux ans de cela. Et je pense que ça ira un jour ».
Elisa Camara

 +224654957322

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp