Cour d’Appel de Conakry: la peine de Madic100 frontière réduite à 1 an de prison

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.


La décision en appel dans le dossier de Mamady Condé alias Madic100 frontière est tombée ce jeudi 10 juin. Le président de la Cour d’Appel de Conakry Mangadouba Sow a retenu M. Condé dans les liens de la culpabilité et l »a condamné à 1 an de prison ferme

Condamné en première instance à 5 ans d’emprisonnement et au paiement de 100 millions gnf d’amende, Madic 100 frontière a reconnu les faits et plaidé coupable. Non sans présenter ses excuses à la Cour et au président de la République.
Il faut noter que le blogeur guinéo-canadien Mamady Condé alias Madic100 frontière, membre de l’UFDG est poursuivi pour « offense à la sûreté de l’État, trouble à l’ordre public, atteinte aux institutions de la République, téléchargement, diffusion des photos, dessin, de nature raciste ou xénophobe, menace,  violences et injures par le biais d’un système informatique » 
Mamadou Yaya Barry 622 26 67 08 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. SAAM dit

    Bonjour,

    Je ne me rejouit jamais de voir un humain partir en prison avec ses consequence de privation de sa liberté.
    Mais ca va apprendre à ce jeune qu’on ne doit pas s’associer à toute sorte d’organisation surtou quand c’est contre-nature.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp