Cour d’appel de Conakry: l’affaire Madic 100 frontière renvoyée au 8 avril

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le procès en appel dans l’affaire du blogueur  guineo-canadien, Mamadi Condé alias Madic 100 frontières qui devrait s’ouvrir ce jeudi 18 mars 2021 à la cour d’appel de Conakry a été renvoyé au 08 avril prochain par le juge Mangadouba Sow pour des raisons de santé du détenu. 

Madic 100 frontières, selon certaines sources, est sous traitement de la Covid 19 à la maison centrale de Conakry depuis quelques jours maintenant. 

A rappeler que le blogueur, proche de Cellou Dalein Diallo, a été condamné à 5 ans d’emprisonnement ferme  par le tribunal de première instance de Dixinn pour des faits « de  téléchargement, diffusion des messages, photos, dessins de nature raciste ou xénophobe, menace, violence et injure par le biais d’un système informatique ».

Elisa Camara 

+224957322

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp