Cour d’appel de Conakry : les dossiers Foniké Menguè programmés pour le 20 mai prochain

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Les  deux (2) dossiers d’infractions du chargé à la mobilisation du FNDC, Oumar Sylla alias Foniké Menguè sont programmés pour le 20 mai prochain à la cour d’appel de Conakry, a-t-on appris de son avocat. 

Selon Me Salifou Beavogui, il s’agit du dossier de « communication et divulgation de fausses informations d’une  part ; et l’autre  part pour les faits de menace, de violence ou de mort pour la mise à la disposition d’autrui d’informations de nature à troubler la sécurité publique, pour lesquels il est poursuivi devant le tribunal de première instance de Dixinn et celui  « d’attroupement interdit  susceptible  de troubler  l’ordre public » pour lequel il est poursuivi devant le tribunal de Mafanco.

« Les deux dossiers de Foniké Menguè passeront le 20 mai prochain à la cour d’appel. Le 1er  dossier contre lui, c’est à Dixinn et celui de Mafanco. Donc on se réjouit de la fixation de la date. Et nous comptons nous battre pour faire triompher le droit », a dit Me Salifou Béavogui au téléphone de Mediaguinee, ce mercredi.

Elisa Camara 

+224654957322

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp