Course à la vice-présidence de la Féguifoot : la candidature Dr Zalikhtaou Diallo invalidée !

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le feuilleton du prochain congrès de la Feguifoot n’a pas fini de livrer tout son secret. Hier mercredi 21 avril 2021, Dr Zalikhatou Diallo, députée à l’Assemblée nationale, qui voulait briguer  le poste du premier vice-président de la Feguifoot, a indiqué, dans un communiqué publié à cet effet, avoir désisté. Mais la vérité est que sa candidature a été invalidée par la commission électorale de l’institution. 

En parcourant le communiqué de la Commission électorale de la Feguifoot publié dans la journée, on constate que la candidature de Dr Zalikhatou Diallo a été invalidée pour le poste de premier vice-président avec plusieurs autres candidats. Elle aurait donc anticipé les choses pour faire croire à cette histoire de désistement.  

Donc, c’est pour dire que Dr Zalikahtou Diallo n’a pas désisté mais c’est sa candidature qui a été invalidée. 

Yaya Dramé 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp