Couvre-feu : ‘’c’est de 21 h à 5 h du matin’’, insiste le ministre Amara Somparé

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Contrairement aux folles rumeurs, le couvre-feu en vigueur dans le pays reste maintenu de 21 h à 5 h du matin. C’est le ministre de l’Information et de la Communication, Amara Somparé qui l’a répété lundi, à l’occasion du point de presse que le comité interministériel de lutte contre la maladie à Coronavirus a animé, à Conakry.

Selon lui, il n’a jamais été question pour l’instant de changer le moment indiqué pour ce couvre-feu. C’est-à-dire de 21 heures à 5 heures du matin.

« Je précise que le couvre-feu, c’est de 21 heures à 5 heures du matin. Ceux qui ont fait croire que c’était ramené à 18 heures n’est pas vrai », a-t-il insisté.

Ce point de presse du comité interministériel avait pour objectif de rendre compte des résolutions de ses travaux.

Pour rappel, ce comité a pour mission de suivre la mise en œuvre de la stratégie nationale définie en matière de lutte contre la maladie et est présidé par le Premier ministre.

Youssouf Keita

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp