Covid-19 en Guinée :  »la prise en charge des patients est gratuite et ne peut avoir lieu que dans les structures agréées » (Ministère de la Santé)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Conakry, le 27 avril 2021 – Dans le cadre de la lutte contre la maladie à coronavirus, COVID-19, il est porté à la connaissance de toutes les structures publiques et privées que l’hospitalisation et la prise en charge des patients est gratuite et ne peut avoir lieu que dans les structures agréées à cet effet.

Toute structure non habilitée, hospitalisant ou prenant en charge des patients de COVID19 agit en violation du Décret D/2020/071/PRG/SGG du 30 Mars 2020 portant Etat d’Urgence Sanitaire et en assume toutes les conséquences de droit.

Médecin Général Remy Lamah, Ministre de la Santé

Transmis par la Cellule de Communication du Gouvernement

 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp