COVID-19 en Guinée : un cas suspect pris en charge à Nongo testé négatif

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Ouf de soulagement ! Un cas suspect de coronavirus dont le résultat des examens était attendu ce jeudi 19 mars, est  testé négatif. L’information a été confirmée par le patient pris en charge au centre de traitement des épidémies de Nongo.

Ce patient, de nationalité guinéenne revenait de l’Europe où il a séjourné entre le 28 février et le 18 mars. Un séjour pendant lequel l’intéressé a fait deux pays parmi les plus touchés par le Coronavirus.

Revenu à Conakry par le vol régulier d’Air France hier mercredi et conscient de son état clinique, à l’aéroport,  il se serait confié à un agent du service de contrôle sanitaire qui a vite alerté le centre d’opération d’urgence pour son transfert et sa prise en charge au CT-Epi de Nongo.

Mohamed

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp