Covid-19 : l’ANSS bénéficie d’un don de 50 lits et matelas pour les malades de Coronavirus 

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

L’entreprise Emem Trading à travers le Directeur national de la CMIS a procédé ce lundi 18 mai 2020 à la remise ici à Conakry d’un don de 50 lits d’hospitalisation et 50 matelas à l’Agence Nationale de Sécurité Sanitaire (ANSS). C’est un geste dont le but est de soutenir la Guinée en cette période difficile de lutte contre le Covid-19.

Selon le Directeur Général Adjoint de l’ANSS, ce don qui arrive à un moment propice où l’agence est en train d’augmenter la capacité d’accueil des différents centres de prise en charge, sera utilisé à bon escient

« Ces 50 lits seront utilisés dans les centres de prise en charge parce qu’on est en train d’augmenter notre capacité d’accueil à 1000 lits. Donc ces 50 lits et matelas vont être utilisés directement sur les sites. Une fois de plus merci et ils seront utilisés à bon escient », a promis Dr. Bouna Yattassaye.

Poursuivant sa communication, le DG-A de l’ANSS lancera un appel pressant à une lutte collective contre la pandémie

« Nous lançons aussi un appel à vous pour que les employés qui sont avec vous soient dotés en masques et exigez qu’ils les portent régulièrement au travail et en famille », a sollicité Bouna Yattassaye.

Maciré Camara 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp