Covid-19 : le président de Sierra Leone annonce que son garde du corps a été testé positif

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le président sierra-léonais Julius Maada Bio a annoncé lundi à ses compatriotes qu’il s’auto-s’isole après le test positif au Covid-19 de son garde du corps.

Le président qui s’exprimait à la télévision nationale a dit qu’il va observer la quatorzaine à la maison où il continuera à travailler. Ajoutant que ni lui et ni un membre de sa famille n’est positif.

Dans un tweet, Maada Bio informe que « tous les contacts d’un de mes agents de sécurité qui était en quarantaine depuis 14 jours et qui a testé positif pour #COVID ー 19 sont en train d’être contrôlés ».

« Mon gouvernement continuera d’être transparent et exhorte les citoyens à se protéger en respectant tous les protocoles d’hygiène et autres », assure-t-il.

 

Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp