Covid-19 : les Etats-Unis allouent 500 000 dollars à la Guinée

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Les Etats-Unis d’Amérique, à travers l’USAID, annoncent avoir alloué 500 000 dollars américains (près de 5 milliards de francs guinéens) à la Guinée pour contrer la pandémie du coronavirus dans le pays.

« L’USAID Guinée alloue 500 000 $ a la Guinée en guise de soutien à la lutte contre la pandémie du COVID19. Les États-Unis ont investi près d’un milliard de dollars dans le cadre de son assistance à la Guinée au cours des 20 dernières années, dont 365,5 millions de dollars au secteur de la santé », informe les Américains sur leur page Facebook.

La Guinée est aujourd’hui l’un des pays africains les plus touchés par la maladie avec 862 cas confirmés dont 170 guéris et 6 décès.

Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp