Covid-19/Siguiri : la DPS bénéficie de 1000 litres d’essence et 8000 bavettes de la part d’une entreprise locale

Print Friendly, PDF & Email

C’est devant le préfet de Siguiri que cet important don a été octroyé à la direction préfectorale de la santé (DPS). Il est composé de 1000 litres d’essence et 8000 bavettes. Le préfet de Siguiri satisfait du geste de l’Etablissement Demba Koulibaly a livré ses sentiments : « Vraiment, la première fois à Siguiri un tel don à grande envergure vraiment nous vous remercions beaucoup, le DPS traverse beaucoup de difficulté mais avec ce geste, ça leur permettra de rehausser beaucoup de trous. Cette maladie-là est l’inquiétude de tout le monde, c’est ça aujourd’hui la préoccupation de tout le monde sans exception. Que Dieu vous paie, vous avez imité votre papa » a précisé Colonel Moussa Condé.

Ce geste de l’Etablissement Demba Koulibaly a véritablement plu à plus d’un titre le Directeur préfectoral de la santé qui n’a pas caché sa joie : « Vraiment nous sommes dépassés par la joie. Ce que vous avez fait c’est pour Dieu merci.» dira Dr Moussa Cissé.

En peu de mots, le donateur Laye Koulibaly a donné les raisons qui l’ont poussé à ce geste humanitaire : « Nous avons fait ce don pour assister les docteurs afin de faciliter leur tâche à accomplir. Ces 8000 bavettes et 1000 litres d’essence. C’est pour emboîter les pas de notre papa même s’il n’est pas présent. Cette maladie est devenue la fatigue du monde entier », a laissé entendre le patron de l’Etablissement Demba Koulibaly.

A noter que la lutte contre le COVID-19 est devenue aujourd’hui une affaire de tous. Dans ce même élan, les personnes de bonne volonté ne ménagent aucun effort pour jouer leur partition.

Moussa Koutoubou Condé, correspondant à Siguiri

+224622478601

 

 

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!