Covid-19 : un Libanais, 1er cas de décès en Guinée

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La Guinée a enregistré mardi son premier cas de mort au Covid-19. Testé positif, le défunt, confiné à domicile, qui est un Libanais a succombé à la maladie qu’il traînait depuis plusieurs jours. Admis d’urgence à l’hôpital Ignace Deen suite aux complications respiratoires, il décédera la nuit dernière.

Selon le bureau de la communauté libanaise en Guinée qui a publié un communiqué à cet effet, le regretté s’appelle Selim Kleit.

Selon nos informations, il serait âgé de plus de 70 ans. Le bureau de la communauté a demandé tous ses membres de s’abstenir de se traiter à domicile, de rendre à l’hôpital Donka et prendre contact avec l’ANSS pour les soins. Il a ensuite demandé à tout le monde d’éviter d’aller présenter les condoléances et d’aller aux funérailles.

L’ANSS s’active à faire les derniers réglages pour annoncer la triste nouvelle. La Guinée compte à date 363 cas confirmés au coronavirus depuis le 12 mars dernier dont 31 guéris et 0 décès.

Focus de Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp