Coyah : Aziz Diop passe le témoin au colonel Alpha Oumar Cissé

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Au lendemain de la prise du pouvoir par le comité national du rassemblement et du développement (CNRD), les gouverneurs des régions et préfets sont remplacés par les plus hauts gradés de l’armée en service dans les différentes régions et préfectures de la Guinée.
A Coyah, le préfet sortant Aziz Diop a passé le témoin ce lundi 06 septembre au colonel Alpha Oumar Cissé, le commandant du camp militaire de Sambaya.
Au cours de la cérémonie de passation de service, les deux ont prôné un message de paix et de sérénité entre les fils de Soumbouya.
Par ailleurs, à la sous préfecture de Kouriah, le Colonel Lambert HABA remplace dame Salématou Camara. A Wonkifong, l’ancien Sous-préfet, Bafodé Bangoura passe la main à l’adjudant chef Mamadou Doumbouya.
Et enfin dans la sous sous-préfecture de Manéah, le commandant Lamine SOROPOGUI remplace Monsieur Yakhouba Touré.

Kalidou Diallo

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp