Coyah : deux amants retrouvés morts dans un motel

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Deux amants ont été trouvés morts samedi, 23 novembre 2019 dans une chambre de Motel à Coyah.

Les victimes, Karim Bangoura dit ‘’Simbo’’ guérisseur dit-on, marié et Mariame Camara, mariée également, mais en séparation de corps avec son époux depuis 11 ans.

Les deux amoureux se sont rendus samedi, 23 novembre 2019 à 21heures (TU) dans un motel. Ils y ont loué une chambre de passage pour 2 heures.  Le temps écoulé, le gérant du motel, Konon Mamy a frappé à la porte, mais il n’a obtenu aucune réponse. Il a préféré défoncer la porte pour découvrir des corps sans vie.

Les autorités ont ordonné en premier lieu, l’évacuation des corps à l’hôpital préfectoral de Coyah.

Mais après l’identification et autres procédures effectuées, les deux corps ont été transférés au centre hospitalier universitaire d’Ignace Deen à Conakry pour des fins d’autopsie afin de déterminer la cause de leurs décès.

Source : AGP

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp