Coyah : la ministre de l’Action sociale mobilise les militants du RPG pour la présidentielle

Print Friendly, PDF & Email

La ministre de l’action sociale et des personnes vulnérables à la tête d’une forte délégation est à Coyah depuis la semaine dernière. Objectif, remercier et sensibiliser les militants et sympathisants du Rpg Arc-en-ciel à se faire recenser et retrousser les manches à l’approche de l’élection présidentielle du 18 octobre 2020. De la commune rurale de Kouria en passant par la commune urbaine de Coyah jusqu’à la sous-préfecture de Wonkifong, les messages de paix, de non-violence ainsi que les principes et idéaux du parti au pouvoir ont étés véhiculés par les émissaires du Président de la République, Professeur Alpha Condé.

Pour la coordinatrice de la préfecture de Coyah, Hadja Mariam Sylla, Ministre de l’action sociale et des personnes vulnérables : « Nous sommes ici c’est pour vous remercier pour les élections passées, le Président de la République vous remercie pour le choix des candidats du Rpg Arc-en-ciel et vous informer aussi de l’existence de la nouvelle constitution que nous avons tous votée. Donc nous vous demandons d’aller vous faire recenser afin d’obtenir une carte d’électeur qui vous permettra de voter pour votre choix, qui est le professeur Alpha Condé. Une coordination de la jeunesse de la Basse Guinée est mise en place pour vous, à sa tête le Premier ministre Kassory Fofana et votre fils Ministre secrétaire général de la présidence Kiridi Bangoura. Donc soyez prêts pour les futures échéances électorales car la victoire doit être de notre côté. »

À Préciser que cette délégation de la coordinatrice de la préfecture de Coyah, Hadja Mariama Sylla, Ministre de l’action sociale, était composée du secrétaire général des affaires religieuses Ali Jamal Bangoura, des députés de Coyah et des cadres et responsables du Rpg Arc-en-ciel de cette Préfecture. La prochaine étape de cette tournée est la commune rurale de Manéah.

Mamadou Kalidou Diallo, correspondant à Coyah

 

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.