Coyah : les autorités préfectorales préoccupées par la dégradation de l’environnement

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

L’application des recommandations du dernier conseil administratif préfectoral  et la gestion du foncier à Coyah étaient ce vendredi 25 juin au cœur des débats entre autorités préfectorales, techniciens de l’Habitat et de l’Environnement, mais aussi la sécurité et le procureur de la République près le tribunal de première instance de Coyah.

Dans son intervention, le préfet Aziz Diop a souligné pour la circonstance que la protection de l’environnement, pour maintenir l’équilibre de l’écosystème, est l’une des priorités du président de la République, Pr. Alpha CONDÉ. « Donc à chacun de son côté de respecter et de faire respecter cette stratégie afin que notre  environnement soit protégé et assaini. », a-t-il déclaré. Sur la même lancée, il a précisé : « les dispositions nécessaires sont prises pour faire appliquer les textes juridiques relatifs au foncier à Coyah, pour éviter les conflits domaniaux qui troublent la quiétude sociale dans la sphère géographique de notre préfecture. » Pour terminer, il a invité chacun, en ce qui le concerne, à œuvrer pour un progrès harmonieux de Soumbouyah et de sa population.

Kalidou Diallo

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp