Coyah: remise de 1000 gilets de sauvetage à la direction préfectorale de l’ANAM

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le Directeur général de L’Agence de la Navigation Maritime (ANAM) était ce vendredi 5 Août à Coyah. L’objectif était de rencontrer les autorités préfectorales et procéder à la remise des gilets de sauvetage à la direction préfectorale de l’ANAM.
Le préfet de Coyah, Colonel Yaya Kalissa, entouré de ses cadres et le directeur préfectoral de l’Urbanisme et de l’Habitat, Ousmane Lansary Sylla ont procédé à la remise officielle de ces gilets.

Sory Camara, DG de l’ ANAM, a au nom du ministre des Infrastructures et des Transports, souligné que ces gilets sont destinés gratuitement aux armateurs des débarcadères de la préfecture de Coyah.
Le Préfet, le colonel Yaya Kalissa, de son côté a remercié le gouvernement guinéen, pour ce don en cette période de grandes pluies, pendant laquelle les risques sont énormes dans la traversée et les sorties en haute mer pour les pêcheurs.
Le directeur préfectoral de L’ANAM de Coyah, Ibrahima Sory Soumah, à son tour a également évoqué les difficultés auxquelles son service est confronté, avant de s’engager à repartir ces gilets gratuitement aux bénéficiaires et faire le suivi de leur utilisation.
Le directeur général de l’ANAM, Sory Camara, promet de travailler avec tout le monde pour l’amélioration des conditions de vie et de travail des agents de l’ANAM au nom de son ministère.
À préciser que la distribution de ces gilets de sauvetage a déjà commencé pour réduire le risque des catastrophes maritimes chez les armateurs en cette période d’hivernage.

Kalidou Diallo

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp