Coyah : un autre stagiaire d’EDG trouve la mort en plein service

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Ousmane Diallo, alias Bafana est le nom de la victime. Il était âgé d’une trentaine d’années, célibataire, sans enfants, domicilié dans la sous préfecture de Manéah, district de Bentourayah, précisément à Hadja Fatouya.

Selon les témoignage recueillis, l’équipe dont faisait partie Ousmane Diallo était composée de trois agents d’EDG qui faisaient un dépannage sur le réseau, dans le quartier Tanènè 1, près du Collège de Manéah, non loin de la direction de l’EDG, aux environs de 14 heures.

Le courant a été lancé lorsque les deux agents étaient entrain de travailler sur le poteau. Et tout de suite, l’un a été électrocuté et le second agent, du de nom Mohalim est descendu de justesse du poteau.

Le corps d’Ousmane Diallo accroché au poteau a été descendu grâce à l’aide des populations témoins du drame.

Pas plus tard que le mercredi 11 mai dernier, un agent bénévole d’EDG a trouvé la mort dans des conditions similaires à Friguiady, dans Manéah.

Kalidou Diallo.

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp