Coyah : un bâtiment prend feu au Km 54 dans la commune urbaine

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Tout est parti en fumée, et pas  de perte en vie humaine, mais des dégâts matériels importants ont été enregistrés dans cet incendie.

La victime, Louis Mara, Proviseur du groupe scolaire privé la Mame donne sa version des faits : « C’est dans les bandes de 16 heures que la maison a pris feu à travers un court-circuit. J’ai presque perdutout ce qui se trouvait dans la maison ( habits, argent, documents de l’école et personnels) ainsi que tous les biens de mes enfants. Je m’en remets à la volonté de Dieu ».

À préciser que l’incendie a été maîtrisé grâce à la mobilisation des jeunes du quartier et l’intervention du service des secouristes (sapeurs-pompiers) de l’usine Topaz  pour ne pas que le feu se propage dans les autres concessions.

Kalidou Diallo

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp