Coyah: un jeune homme d’une trentaine d’années trouve la mort en plein service

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.


Jean Kamano, est le nom de la victime, originaire de Kissidougou, domicilié dans la sous-préfecture de Maneah, précisément dans le district Friguiady.

Électricien stagiaire, Jean Kamano et deux autres agents de l’EDG de Maneah travaillaient sur le réseau électrique dans le secteur de  Friguiady Nord Plateau,hier, aux environs de 15h alors que le courant n’était pas coupé.
Selon les témoignages, c’est en pleine opération que le bout d’un câble non isolé a pris Jean par l’épaule gauche et il a rendu l’âme sur le champ et resté suspendu sur le poteau. Il a fallu l’intervention des citoyens    pour faire descendre le corps, à l’aide d’un bois Le drame s’est passé hier mercredi  11 mai 2022.
Informées, les autorités locales ont aussitôt fait appel à la brigade de recherche de la gendarmerie pour des enquêtes.Après l’autopsie du corps, la victime a été rendue aux parents pour l’inhumation. Jean Kamano laisse derrière lui deux enfants et une veuve. Paix à son âme. 
Kalidou Diallo

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp