Coyah : une pensée pieuse pour les victimes du 12 mai 2020 de Soumbouyah

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

12 Mai 2020-12 Mai 2021, cela fait un an jour pour jour que 7 jeunes  innocents tombaient sous les balles  des  forces et de défense de sécurité   incontrôlées. Un an jour pour jour, que la préfecture de Coyah subissait sa plus grande injustice,  son plus grand drame, sa plus grande scène de crime, ayant pour  seul tort d’avoir exigé la levée du barrage de Friguiady, dans la sous-préfecture de Maneah, instauré par l’Etat  dans le cadre de la lutte contre le covid-19, Un barrage  qui était devenu un calvaire pour les usagers de la route et habitants de cette ville.  Après cet événement tragique de ce ‘’Mardi Noir’’, on se pose toujours  la question  à quant la justice ? Et à  quand les parents de ces  victimes  verront les bourreaux de leurs enfants ?. Depuis cette tragédie, aucune information n’a filtrée  sur quoi que soit et l’autorité reste toujours muette sur cette journée meurtrière et sans aucune réaction  pour rétablir la vérité des faits. 

 Mamadou Kalidou Diallo

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp