Crief : l’ex-députée Zé Pharell disculpée !

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

L’ex-deputée et ex-cheffe de cabinet du Ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique sous Alpha Condé, Źeinab Camara « Zé Pharell » ne comparaîtra pas lundi 20 mars prochain aux côtés de Amadou Damaro Camara, ex-président de l’assemblée nationale, de Michel Kamano, ancien questeur et de Kim, un homme d’affaires taiwanais.

La fille de Boffa [2è questeur lors de la 9è législature] contre qui la CRIEF (Cour de répression des infractions économiques et financières) avait lancé un mandat d’arrêt [national] a été « disculpée, ses charges abandonnées », selon une source proche du dossier.

Zeinab Camara « Zée Pharell » était poursuivie dans le dossier de détournement présumé de 15 milliards de francs guinéens avec Elhadj Amadou Damaro Camara, Michel Kamano, feu Louncény Camara, Abdoulaye Bernard Keita et un homme d’affaires taïwanais concernant la construction du nouveau siege de l’Assemblée nationale.

Elisa Camara

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp