CRIEF: Louncény Nabé obtient une liberté sous caution de 10 milliards gnf

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

C’est une information de Mediaguinee. La chambre spéciale de contrôle de l’instruction de la Cour de répression des infractions économiques et financières (Crief) a accordé, ce lundi 22 Août, une liberté provisoire sous caution de 10 milliards de francs guinéens à l’ancien gouverneur de la Banque centrale de la République de Guinée (BCRG), Dr Louncény Nabé. Une caution à payer dans 30 jours. 

Selon l’avocat de l’ex-patron de la BCRG, Me Sidiki Bérété, contacté par Mediaguinee:, « la liberté du  Dr Louncény Nabé a été obtenue avec une  caution de 10.000.000.000 à payer dans 30 jours ».

A indiquer que Dr Louncény Nabé, très malade, est poursuivi par le parquet spécial près la CRIEF pour une affaire de trois tonnes 135 kilogrammes d’or.

Elisa Camara 

+224654957322

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp